CPU, Mobo, Ram Boitiers, Alimentations Cartes graphiques Stockage
Overclocking Cooling Silence Electronique
Ti 83 (+,SE) Ti 89, 92 & Voyage200 Accessoires, Connectique
Fournitures de bureau Ordinateur PC portable clickachat Base de registre yAronet Dew's blog
Publié par alvas le 18-05-2005
La société de sécurité eEye Digital Security a annoncé avoir découvert une faille affectant Internet Explorer et Outlook Express. Ne souhaitant pas froisser Microsoft, la société précise bien que les détails de la faille ont été fournis au géant du logiciel le 5 mai, une assertion confirmée par un porte-parole de Microsoft.
La faille permet en théorie (une fois n'est pas coutume...) l'exécution d'un code arbitraire, qui en général n'est pas fait pour optimiser les performances de votre ordinateur. L'interaction avec l'utilisateur serait minimale, d'où le danger potentiel. D'après Microsoft, cette faille n'aurait jamais été exploitée.
Par ailleurs, elle est a priori spécifique aux systèmes dérivés du noyau NT puisque seuls ceux-ci sont affectés : Windows NT4, 2000, XP et 2003. La firme de Redmond a annoncé travailler sur un correctif, lequel sera probablement disponible dans le prochain bulletin mensuel.
Source : PC INpact
14/11 La première bêta d'Office 12 d'ici peu
14/11 Un logiciel pour bloquer les appels de Skype en Chine
15/10 Firefox 1.5 RC1 prévu pour le 28 octobre
24/09 Gros succès de la version gratuite d'Opera
19/09 Microsoft change de tactique pour ses Betas
13/09 Premières captures d'écran de Microsoft Office 12
13/09 EBay décroche Skype pour 4,1 milliards de dollars
07/09 La rumeur du moment : Vista à prix cassé
07/09 Windows Vista : PDC 2005
07/09 Nero 7 est prévu pour la deuxième semaine d'octobre
07/09 La migration de Munich vers Linux repoussée à 2006
04/07 Firefoxe.fr, un E en trop, des Euros en moins
04/07 Et si Sun se mettait à vendre Windows sur ses machines ?
23/06 Futuremark PCMark05 dans les starting-blocks
01/06 Les changements pour Windows 2000 après le 30 juin