Auteur
guinness
16 Jul 2007 - 08:58:09
1 Posts
Salut tout le monde,

Voici mon probléme: cela fais un moment que j'ai une ti 89 titanium et du jour au lendemain quand je la connecte a mon pc à l'aide cable vendu avec celle-ci se message apparait:

L'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconaît pas decu

J'ai déjà désinstallé ti connect 1.6 et je l'ai ensuite réinstallé puis j'ai rallumé mon pc, lancé ti connect et branché ma ti 89 avec le cable noir vendu avec mais sa ne marche pas il ne trouve pas le pilote.

J'ai fait une recherche manuel du pilote que j'ai trouvé dans C: mais il me met impossible d'installer pilote, pilote introuvable eek

Du coup maintenant j'ai ça dans sustème > matériel > gestionnaire de périphérique:
Un gros point d'interrogation jaune avec Autres périphériques et quand je click dessus j'ai ça:
Contrôleur PCI de communications simplifiées il y aussi un point d'interrogation jaune et un point d'éxclamation jaune.

J'éspere que j'ai été assez clair dans mon éxplication et que vous arriverer à m'aider cligne

Bonne journée à tous smile

up
spiro
24 May 2008 - 15:13:34
68 Posts
Bonjour,

Essaye d'installer les pilotes depuis internet !

++

Spiro
~~~
Configuration :
Système : Linux
Distribution : Gentoo / Ubuntu
Interface graphique : KDE 3.5.9 / Gnome
Navigateur : Firefox 3.0.1
Calculatrice : Ti-89 Titanium

msn 
up
ProgVal
24 May 2008 - 15:24:02
158 Posts
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f1/faire-fonctionner-son-cable-ti-usb-avec-ti-connect-t734.htm
Modifié le 24 May 2008 - 15:26

www msn 
up