Auteur Pages : [<<] [<]
sex-and-vip
08 Jun 2008 - 20:33:14
1 Posts
(reprise du message précédent)

bonjour j'ai un probleme , j'ai télécharger le logiciel ti connect,
ensuite je télécharge un programme sur la calculatrice mais je n'arrive pas à le transférer sur la TI89, comment on fait, il n'y a pas marqué envoyer vers ti lorsque je clik droit

up
spiro
10 Jun 2008 - 20:36:43
68 Posts
bonjour,

As-tu installer les driver de ta ti ?
Ici tu auras de l'aide !

++
Modifié le 10 Jun 2008 - 20:37

msn 
up
gaspip
08 Oct 2008 - 14:27:21
1 Posts
Comment fait t-on pour ouvrir un programme sur la ti-89 svp ?

up
manue
03 Dec 2008 - 21:13:22
1 Posts
bonjour à tous,
j'ai une ti-89, j'ai le port usb ti graph link et le logiciel ti-connect et ti-graph link, je cherche à savoir comment je pourrais éditer un cours et l'envoyer. j'ai essayé avec le logiciel ti graph link mais il ne détecte pas mon port usb et avec ti-connect je ne sais pas comment saisir mes données et les transférer. Pourriez-vous m'aider svp.
merci d'avance

up
nassou
22 Feb 2009 - 22:25:22
1 Posts
bonjour jai une ti200 jai reussi a envoyer un programme d'etude de fonction mais j'arriv pa a le faire marcher ....
j'ai une liste de plusieur chose tel ke zetude/etudef(....
merciii de m'aider

up
Mr l
20 Apr 2009 - 17:49:33
2 Posts
Salut, j'ai une ti 89 (je ne serait pas te dire si c est une HW1 ou une HW2), et j'ai un petit souci avec.
lorsque je veut l'arreter j'appuie sur "2nd" "ON" elle s'arrete, mais le probleme c'est quelle redemarre toute seule.
Est ce que tu orait une solution a me proposer stp pour resoidre ce probleme.

up
Mr l
20 Apr 2009 - 17:50:40
2 Posts
Salut, j'ai une ti 89 (je ne serait pas te dire si c est une HW1 ou une HW2), et j'ai un petit souci avec.
lorsque je veut l'arreter j'appuie sur "2nd" "ON" elle s'arrete, mais le probleme c'est quelle redemarre toute seule.
Est ce que tu orait une solution a me proposer stp pour resoidre ce probleme.

up
titichoups
31 Aug 2009 - 14:18:19
1 Posts
Pour transférer des textes sur ma ti 89t, j'ai installé ti connect et wordrider
je tape mon texte dans wordrider, je l'enregistre (sans avoir besoin de changer de format), puis dans ti connect, je vais dans ti deviceexplorer (ma ti branché) et je fais glisser mon texte que j'ai écris dans main et c'est bon mon texte est dans la ti

up
nico057
08 Feb 2010 - 16:24:01
1 Posts
Bonjour à tous!
jusqu'a mnt je créé des prg en les ecrivan dan ridetxt pui je cliké droi et je cliké sur envoyé a unité TI. depui ke g mon ordi portable jarive pu rien fr ke se soi avec ou san ti connect jsui bloké.
Si quelqu un peu maider sa seré sympa
merci d'avance

up
frobixxx
28 Apr 2010 - 14:11:05
1 Posts
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ti 89. Je n'arrive pas a transféré des programmes de mon ordinateur sur ma ti. J'utilise le programme ticonnectX, mais lorsque je glisse le programme dans le fichier ti device explorer un message d'alerte me dit "Errors occurred while sending acidbas.89T. A distribution list, containing the device(s) which returned an error, was created for each file." . Voila, si vous pouviez m'aider svp. Merci d'avance.

up
ouarnach
08 Feb 2011 - 07:25:08
1 Posts
bonjours, j'ai un big probleme avec ma ti89,
j'etais en train de telecharger le software de ma ti89 vers mon pc, et mon petit frere a enlever l'usb de mon ordi et depuis ma ti89 est bloquer sur le telecharger, svp aidez-moi je suis en plein bac blanc et j'ai une epreuve de math mercredi. Merci de m'envoier des solutions sur ma boite mail: younes_scorpion@hotmail.fr
merci pour tout

msn 
up
Lau971
02 Mar 2011 - 22:35:51
2 Posts
Bonjour à tous :)

Donc moi j'ai un problème .. J'ai une ti 89 Titanium, & je voudrais installer des programmes, des cours etc dessus.
Donc j'ai Ticonnect puisque j'ai vu sur plusieurs forum que c'est grâce à ça que j'peux transferer sur la calculatrice.
Cependant, je branche le cable etc sur le truc usb, jvais sur ticonnect et quand je clique sur tiDevice explorer, ça me dit unité introuvable bla bla, & de vérifier si c bien branché.
MAIS C BIEN BRANCHé :/.
Donc voilà je sais pas trop quoi faire.. si qqun peut m'éclairer :S
Merci smile

up
Lau971
02 Mar 2011 - 22:42:46
2 Posts
Ah non enfait c' bon x)
Mais les fichiers transférés, je les trouve ou après ds la calculatrice ?!

up
madlolo
28 Aug 2011 - 01:24:35
1 Posts
Bonsoir à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une TI89 acheté d'occasion récemment.
Du coup, je suis nouveau dans la manipulation de cette calculatrice. Je voudrais copier des cours dessus, à partir de mon pc (idéalement, j'écrits des cours sur pc -format texte- puis les copier sur TI.
Comment faire ?
J'ai beau avoir TxtEdit, TIConnect je n'y comprends pas grand chose ...
Une bonne âme charitable peut il me donner les instructions, pas à pas, à faire pour réussir ces manipulations ?

Merci d'avance,

très cordialement,

up
Solutionseeker
09 Feb 2012 - 05:30:36
5 Posts
Si vous chercher un câble de connexion USB pour relier votre TI89 titanium, TI84 plus et TI NSPIRE à votre ordinateur ou entre elles visitez :
http://micromachines.legtux.org
(envoi en lettre suivie contre paiement paypal)

up
Solutionseeker
09 Feb 2012 - 05:32:38
5 Posts
Si vous chercher un câble de connexion USB pour relier votre TI89 titanium, TI84 plus et TI NSPIRE à votre ordinateur ou entre elles visitez :
(envoi en lettre suivie contre paiement paypal)

up
Solutionseeker
09 Feb 2012 - 05:42:21
5 Posts
Si vous chercher un câble USB pas cher pour brancher votre calculatrice Texas Instrument TI 89 TITANIUM, TI 84 PLUS, TI NSPIRE rendez-vous :
(envoi en numéro suivi contre paiement paypal)

up
cf1
18 Apr 2012 - 05:37:44
1 Posts
jai o6 un pb avec ma TI 89 tita.g ti-connect mai ken jenvoi sur la calculette ca me met starting transfert pui ca transfert et enfin USB communication error
jpe faire koi?merci

up
ambrine
08 May 2012 - 10:51:47
1 Posts
Bonjour j ai une TI89 titanium jusqu'a present j'arrivai grace à ridetxt à mettre mes données dans ma calculette mais maintenant lorsque j'essai d'enregistrer un fichier sur ride txt le message suivant s'affiche " Impossible de créer le fichier F\RideTxt0.6btmp"
Que doit je faire ???
HELLLPPPP eyecrazy eyecrazy eyecrazy

up
Gallerien
03 Jun 2012 - 20:45:01
1 Posts
Bonjour,
J'ai un problème d'envoi de fichier word via ti tools vers ma ti-89 titanium, le fait est qu'après avoir télécharger Net Framework 1.1, Ti connect, ainsi que Note folio, je n'arrive toujours pas à envoyer des textes.
Mon problème est que dans la barre d'outil Word, l'onglet Ti tools ne me permet pas d'envoyer des textes, il y a pas "Send to device ..." mais "se connecter à Office Live Workspace bêta"
Puis Note folio ne fonctionne pas non plus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès l'envoi du logiciel.
J'ai un gros problème il me faut absolument mes cours sur ma calto pour le bac !!
SVP Help me !
PS: J'ai suivit les instruction de ce site mais rien ne fonctionnne:http://epsstore.ti.com/OA_HTML/csksxvm.jsp?nSetId=104186&nUsePub=NO&jttst0=6_23871,23871,-1,0,&jtfm0=&etfm1=&jfn=ZGAD09CBFF2EC9B3D569E46CBF9E32EEEAF0DB761C4CF69F58B8A882E70AA8216D2E180772CEE1565F79AD1E6061AF01A214

up
mjidos
02 Nov 2012 - 16:23:09
1 Posts
bonjour
je voudrais ecrire des programmes dans ma calculette TI89 mais cela est tres long, alors je voudrais savoir comment ecrire les programmes sur l'ordinateur et apres les envoyer a la calculette,
ojordhui jai juste TI -connect
merci de votre explication
bonne journee
Mjidos

up
Paulinepan
21 Jun 2013 - 07:20:45
4 Posts
Bonjour,
J'ai pas tout compris car je suis complètement crevé mais déjà si tes fichiers sont en WinRAR je ne pense pas que ça marchera: il faut que tu les décompresse.
cadeau original

up
Sarah31
22 Jun 2013 - 19:09:37
1 Posts
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp, alors je voudrais écrire des programmes sur mon ordinateur et ensuite les envoyer sur ma calculatrice mais je ne sais pas comment on fais... qu'elle logiciel il faut que je télécharge...
J'avais un cd avec la calculatrice pour avoir "TI-Connect" je l'ai fais mais maintenant je suis perdu bawling

up
JadeShen
29 Aug 2013 - 10:36:17
2 Posts
Bonjour,
C'est la premiere fois que je vais ici.

Contente de vous rencontrer!

Bonne journee! Merci!
----------------------------
cadeau original

up
JadeShen
22 Sep 2013 - 04:31:21
2 Posts
Ici j'ai un site interssant que tu pourrais etre interessee donc je vous donne le lien cadeau de noel, tu peux y trouver plein de choses originales que tu pourrais aimer.

up
Morgane8055
11 Jun 2014 - 18:10:20
1 Posts
TI graph na jamais marché chez moi XD. rolleyes

-------------------------------
coque google lg nexus 5
etui google lg nexus 5
housse google lg nexus 5
Modifié le 12 Jun 2014 - 08:17

up
Pages : [<<] [<]