Auteur
remus
19 Sep 2004 - 23:13:44
10 Posts
Jai un problème ...
je me suis achete la ti 89 titanium il ya kele jour et je n arive pas a installe des programmes sur ma calculatrice . Si kelkun connais bien ce programme pourrais il ptetre m'aider. Jarrive a telecharger sur mon ordi mais pas sur la Ti 89 titanium . merci pour vos aides

up
Dieu_Des_Dieux
20 Nov 2004 - 22:21:27
2 Posts
Personnellement, j'ai le meme probleme, en faite je doit-etre un peu naz.... mais bon je veu bien de l'aide qd meme svp .

Merci d'avance.

hum

up
Dieu_Des_Dieux
21 Nov 2004 - 18:41:56
2 Posts
SVP, ce serais sympas de répondre, je suis vraiment en détresse !!!! J'ai demandé conseil à une personne qui a lui-meme un ti89 titanium et il as le meme problème. Svp, éclairez moi sur la méthode ou sur le BON logiciel à utilise pour transferer des programes sur ma calculatrice. decu

up
remus
28 Nov 2004 - 23:03:49
10 Posts
Jai reussi !!!
va sur http://www.ticalc.org/pub/89/asm/. il ya toute sorte de jeux . Telecharge . Taura un forma t zip,dezippe et choisi ce ke tu veu tele charge, klique droit puis vas sur "send to ti device" yaura une fenetre ensuite klike sur send, puis c bon
Ps:D abord tu dois telecharge Hwtpatch 3 puis preos.
jespere ke cela taidera cool

up
semi-sauvage
23 Dec 2004 - 21:45:50
1 Posts
salut tout le monde, moi aussi je possede une Ti 89 tita mais le problemen c'est que je ne comprend pas comment installé un preOS????ya trop plein de fichier et pleins qui en sont pas au format pour la Ti je ne comprend vraiment rien du tout je suis trop en galere faut ma'aider SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP eyecrazy fou merci all

up
jejy
28 Jan 2005 - 19:06:36
1 Posts
on peut dire que le titanium ne fonctionne pas bien puisque tous le monde a le meme probleme .Moi aussi j'ai un TI 89 tita ;quelques fois j'arrive à télécharger mais c'est un cas sur mille.j'ai essayé de télécharger la nouvelle version de Ti connect v6 mais là encore j'ai un autre blem puisque XP refuse de l'installer car il detect toujours l'ancienne version dans mon ordi alors que je l'ai désinstallé.

msn yim aim 
up
wasa131313
29 Jan 2005 - 15:08:45
6 Posts
lol çà va vous étonner mais moi aussi g un gros prob avec le logiciel ti connect... il ne reconnait pas ma ti 89 titanium quand elle est branché sur le port usb alors que le pc lui reconnait que la calculette est sur le port usb fou

up
dav67
29 Jan 2005 - 17:28:05
1 Posts
bonjour
moi ausis j'ai un prob le même que le votre : je n' arrive pas a mettre certein sorte de fichier .
j'ai une quest ou pourrai des Hwtpatch 3 et des preos.?????
merci d'avance cligne

up
juliendetroyes
01 Mar 2005 - 21:59:57
2 Posts
bon pas la peine de vous dire que j'ai une ti89 tita et que j'ai le meme probleme que vous, le logiciel ti connect en francais ne marche pas il faut telecharger la version 6 en anglais sur le site education.ti.com voila moi ca march mais j'arrive pas a envoyè des programme sur ma ti 89 tita si qqn peux m'aider je vous en serai reconnaissan merci

up
oliv'
02 Mar 2005 - 18:59:09
3 Posts
Et pour retrouver le langues car je n'ai plus que l'anglais e tj'aimerai recuperer le francais pour ma ti89 tita mais je sais pas ou trouver les modules de langue

up
juliendetroyes
06 Mar 2005 - 12:54:51
2 Posts
et sur le site de texas instrument tu l'as pas trouvé?
Modifié le 06 Mar 2005 - 13:47

up
reavan
17 Mar 2005 - 23:03:17
1 Posts
slt bah enfaite moi j ai réussi sur ma ti 89 tita mais aprés j arrive pas a ouvrire les prog sa me mais i a ecris :Non-algebric variable in expression . hum donc svp aidait moi les mec !!! paske j ai mis zelda et je ve le finir !!!

msn 
up
limmt-tigen
31 Mar 2005 - 19:30:30
174 Posts
zelda ne marche pas sur la ti89 titanium

www msn 
up
lcb188
10 Apr 2005 - 17:00:50
3 Posts
bon alors je crois ke je suis le plu ridicule de tous mais je vous serai tres reconnaissant de me répondre!

j'ai téléchargé qq jeux et cours sur ma calto, une ti 89 titatnium, avec le logiciel ti connect..ms où sont tils?

JE NE LES RETROUVE PLU!! bawling

merci davance ++

up
airscrool
11 Apr 2005 - 13:07:43
2 Posts
moi j'ai le mm souci, je c pas ou allé chercher les programmes... c pas expliké HELP pliizzzzzzzzz

up
lcb188
12 Apr 2005 - 16:02:59
3 Posts
http://ti89clairnet.free.fr/index.php

ce site est plutot bien fait et est tres complet cligne

up
francois8862
13 Apr 2005 - 11:45:12
1 Posts
lcb188 a écrit :
bon alors je crois ke je suis le plu ridicule de tous mais je vous serai tres reconnaissant de me répondre!

j'ai téléchargé qq jeux et cours sur ma calto, une ti 89 titatnium, avec le logiciel ti connect..ms où sont tils?

JE NE LES RETROUVE PLU!! bawling

merci davance ++

parking Oui je confirme la tes ridicul rofl
Bon il va faloir envoyé un courier chez texas pour leur demander de mettre la notice de la notice car........................
Alors je t'explique tu va dans VAR-LINK ( err 2ND (le bouton bleu pour la titanium) / - err ), et tu cherche dans les dossiers c'est en gros comme windows exploreur sur un pc.
stupid Sinon si vraiment tu y arrive pas et que tu sais le nom exacte du jeux tu fait 2ND / STO ( fou au dessus de ON)
Après sa si tu ni arrive pas change de calcul.

ps la prochaine fois lit ta notice elle n'est pas la que pour faire du poid dans la boite. autruche

up
lcb188
27 Apr 2005 - 11:39:55
3 Posts
ouai merci ms bon la notice la notice elle est bien compliquée!!

up
limmt-tigen
05 May 2005 - 16:01:50
174 Posts
il faut déja savoir que Texas n'en ont franchement RIEN A FOUTRE que le sutilisateur puissent installer des programmes ou pas.
Pour un mdoe d'emploi clair, lire:
Pour envoyer un fichier à une ti:
http://www.tigen.org/pws/index.php?mod=faq#1
Pour installer des programmes qui buguent sur titanium:
http://www.tigen.org/pws/index.php?mod=faq#60

www msn 
up
tf007
07 May 2005 - 23:30:57
1 Posts
Voila je viens d'acheter une TI89 titanium et j'ai aussi le même problème ... mur !!!
Comment faire j'ai télécharger TI connect V1.6 mais il refuse tout

up
airscrool
30 May 2005 - 20:47:44
2 Posts
ya un programme sur 2 ki marche...et des fois les programme marche o départ mai plu o bout d'un certain moment c normal ??
j'veu juste savoir commen on fai pour ke les programme marche a tt les coups. Répondez moi svp, le bac c DAN 2 SEMAINES !!

up
kelly scuro
22 Jun 2005 - 16:03:27
1 Posts
je me suis achete la ti 89 titanium et je n arive pas a installe des programmes sur ma calculatrice . Si kelkun connais bien ce programme pourrais il ptetre m'aider. Jarrive a telecharger sur mon ordi ti connect pour windows xp si kelkun la deja telecharger veuillez me contacter.
AIDEZ MOI SVP bawling bawling bawling

msn 
up
Flanoir
28 Oct 2005 - 20:07:40
1 Posts
Pour les TI-89 Titanium, les programmes en BASIC (*.89p) devraient marcher sans probleme.
En revanche, seuls quelques rares fichiers en ASM (*.89z) marchent. decu
J'ai moi meme une TI-89 Titanium.
Pour les transferts, j'utilise TI Connect 1.6
J'ai PreOS 1.0.4 en kernel (www.timetoteam.fr.st)
J'utilise à la fois Txtrider et Hibview pour mes textes.
Pour le BASIC, pas de problème : j'utilise FFX et SPEMATHS (de CN Levy) sans problème. smile

Pour vos programmes, la TI-89 Titanium a été boudée des programmeurs ASM au debut, mais quelques sites commencent a préciser la compatibilité Titanium :
Vous trouverez notamment des programmes ASM compatibles Titanium sur :
Le site de la TI-Chess Team
TiGen.org
La page perso de Kevin Kofler

Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur. biggrin

msn 
up
Rcs67
04 Nov 2005 - 21:14:05
165 Posts
En fait, pour installer ti connect 1.6, il faut desinstaller l'ancienne version, puis tu envoie tes fichiers en faisant clic droit envoyer à une unité ti cligne

up
lola
08 Jul 2006 - 09:36:33
18 Posts
bonjour
Quelq'un peut m'aider j'ai un énorme problemej'ai télécharger des programmes sur ma TI89. Mais j'arrive pas à les utiliser. Quelqu'un peut m'aider????
Merci d'avance

up
gugur
13 Dec 2006 - 17:20:15
1 Posts
bonjour j'ai une ti 89 titanium je l'ai depuis prés de 2.5 ans et jusque tout marcher correctement c'est a dire j'arrivé a envoyer de programmes a ma calculette mais ces jours ci je n'arrive plus a envoyer je sait pas pourquoi : mon ordi rest bloquer avec la fenetre "starting transfert" puis il me redige un message d'erreure windows la donc il m'est imposible d'envoyer des programmes a ma calcullette ; je suis désespérer aider moi s'il vous plait ! HELP HELP HELP PEASE!!!

up
riserinard
14 Dec 2006 - 17:12:50
44 Posts
Arf vous avez tous la titanium fou
Malheureusement, la 83 que je possede est tellement différente que je ne vous suis d'aucune aide, ou dans le meilleure des cas pas énorme hum

up
jumper
28 Sep 2007 - 20:56:32
1 Posts
comen tu faisai gugur avan ke ton ordi plant pour metre tes programes sur ta caculete : kel programme tu utilisai??

up
ProgVal
24 Oct 2007 - 17:36:44
158 Posts
Même réponse qu'à chaque fois:
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f1/transfert-avec-ti-connect-t2.htm

www msn 
up