Le Blog DTC > Actu, People, Buzz, Sondages, Photos et Videos insolites

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 30 septembre 2005

TF1 : La Méthode Cauet


Si vous ne comprenez pas, passez votre chemin, mais sachez que ça vole relativement bas.

jeudi 29 septembre 2005

TF1 : Le droit de savoir


Sympa le t-shirt du gars qui se fait arrêter par la Police...
Caps : Djall

samedi 24 septembre 2005

Star Academy 5 : Laure

Laure de la Star Academy
Ca devient à la mode de tirer la langue à la Star Academy. Après Maud, c'est au tour de Laure d'effectuer ce rictus. La remarque de Raphaëlle Ricci La langue ça fait salope ne semble pas dissuader les académiciennes, bien au contraire...
starac quota exceeded... vous retrouverez des billets "normaux" ces prochains jours.

Star Academy 5 : Pascal

Pascal de la Star Academy
Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il est hors de question de se moquer du physique de Pascal et le commentaire qui va suivre ne doit en aucun cas blesser qui que ce soit. Vous ne le savez peut-être pas, mais Pascal est borgne... et c'est la raison pour laquelle il chante en portant des lunettes teintées, en général. Hier, et pour la première fois, il a chanté sans ses lunettes, donc forcément, ça ne l'avantage pas de façon idéale. Je refuse de poster une caps mettant en avant ce problème visuel par respect pour lui et sa famille (si si...)
Cette remarque liminaire faite, entrons dans le vif du sujet. Pascal est le premier à se présenter sur scène afin d'être évalué par les professeurs "de la Starac". Il forme un duo avec Florent Pagny et tous deux chantent Et un jour une femme. Les professeurs sont satisfaits de sa prestation et lui attribuentla note de 14.6/20 (qui sera la meilleure note de la soirée). Vient alors la deuxième évaluation de la soirée.. et c'est au tour de Mickaël de se lancer sur une chanson de Dany Brillant Quand je vois tes yeux (je suis amoureux). La prod aurait pu choisir autre chose en fait.. et surtout éviter les plans sur les élèves -et donc sur Pascal- lors de cette deuxième évaluation.

jeudi 22 septembre 2005

Rangez votre chambre !


Comment peut-on vivre dans un bordel pareil ? Avant d'apprendre le chant et la danse aux élèves de la Star Academy 5, il serait nécessaire de revenir aux bases de l'éducation parentale. A ce propos, je vous suggère une petite lecture...

samedi 17 septembre 2005

Mariah Carey à la Star Academy


Un seul mot caractérise sa prestation : lamentable. Au début de l'émission, nous la voyons dans sa loge en train de faire "coucou" à la camera, bref passons. Nikos annonce ensuite qu'elle va chanter avec 2 élèves, TF1 nous montre les répétitions, les sélections pour déterminer ces élèves, etc. La chanson commence, et là tout le monde se dit "elle est où Mariah Carey ?". A quelques secondes de la fin (de la chanson), elle se pointe pour finir en solo, il n'y a pas eu de duo, bref passons². "Hi France, je vous aimeeeuuuh" résume ses propos aux Français, Nikos fait bien de préciser "qu'elle a progressé en français". La Diva retourne dans sa loge puis refait un petit coucou avant une séquence de pub. Nikos annonce qu'elle reviendra chanter sur le plateau son dernier titre "Shake it off". Le moment tant attendu se profile. Mariah arrive sur le plateau... et nous gratifie d'un playback totalement raté sur "We belong together" (la bande son qui continue alors qu'elle n'a plus le micro à ses lèvres, une sortie loupée, etc), bref passons³ ? Non. Si déjà "on pompe" 5 millions, on peut au moins se donner la peine de chanter en direct et d'assumer un minimum face à des élèves qui, eux, se doivent de chanter en direct. Je sais que Mariah Carey n'a plus rien à prouver, mais le respect, ça existe. Michel Sardou s'est "planté" avant elle sur un prime, mais au moins lui, il a assuré en "live" et c'est tout à son honneur. Qu'elle ne vienne plus sur ce plateau pour faire la promo de son dernier disque ou pour montrer ses seins si c'est pour se comporter de la sorte.
Caps : Djall

dimanche 11 septembre 2005

Le chateau de la Star Academy 5


Un petit coup de peinture ne ferait pas de mal visiblement...
Caps : Djall

mardi 6 septembre 2005

Star Academy 5 : le plaisir avec Maud et ration


samedi 3 septembre 2005

Pascal de la Star Academy 5

Non je ne parle pas de Pascal Nègre,

mais bel et bien du fan de Jean-Claude Van Damme


Je ne peux résister à poster de telles caps de Djall, désolé :/
Correction : la photo de Pascal, avec sa photo derrière, n'a pas du tout été prise dans sa chambre, mais dans un bar de la ville de Nice... (20 sept 2005) - merci Matthieu et plouf pour cette précision, et désolé pour mon erreur.

Qui veut gagner des millions ?


Réponse A: Mallaury Nataf est mal culottée

Laure de la Starac 5


Ouech, moi c'est Laure de la Starac 5, LacheZ VoS CommS \o/
Caps : Djall , thx !

vendredi 2 septembre 2005

Maud, gagnante de la Star Academy 5 ?




Maud gagnera la Star Academy 5, voilà, ça c'est dit. Bon, j'ai fait ma bonne action en postant des caps de la Star Academy, ça suffira pour ce soir. Je remercie toujours Djall pour ces caps !