Le Blog DTC > Actu, People, Buzz, Sondages, Photos et Videos insolites

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 30 septembre 2005

TF1 : La Méthode Cauet


Si vous ne comprenez pas, passez votre chemin, mais sachez que ça vole relativement bas.

jeudi 29 septembre 2005

TF1 : Le droit de savoir


Sympa le t-shirt du gars qui se fait arrêter par la Police...
Caps : Djall

mercredi 28 septembre 2005

Nul n'est à l'abri


mardi 27 septembre 2005

Et un, et deux, et trois...


J'ai hésité avec Les Visiteurs... (ce soir sur TF1) vu que c'est dans la même lignée. (concept original effectué avec Matrix)

Day of Defeat Source (DoD:S)


C'est parti !

lundi 26 septembre 2005

Gérald Dahan piège Nicolas Sarkozy cette fois


Après Jacques Chirac, l'humorsite Gérald Dahan a cette fois-ci piégé Nicolas Sarkozy.
L'imitateur a pris la voix de Pierre Palmade - ami de Sarko -, a appelé le standard du Ministère de l'Intérieur et a réussi à franchir les barrages jusqu'à l'assistante de Sarko qui lui a passé assez facilement son patron en ligne.
Le ministre était en réunion de cabinet mais a pris quelques minutes pour répondre à ce qu'il croyait être son copain Palmade. Gérald Dahan explique alors à Sarkozy que la comédienne Isabelle Mergault a besoin d'encouragements à la veille de la première de la pièce "Si c'était à refaire". Et précise qu'elle adore les tulipes... "Je m'en occupe" répond l'homme d'Etat.
Le lendemain, Isabelle Mergault recevait dans sa loge un bouquet de tulipes jaunes accompagné d'un petit mot d'encouragement.
Source

Section de Bourges du Parti communiste français


Dans cette situation, le nom de la ville fait forcément sourire.
Je remercie Etienne pour cette capture d'écran.

dimanche 25 septembre 2005

Nouveau thème, nouveau slogan


Tout change et ça change tout. (© Estvideo) J'en ai également profité pour installer la dernière version de Dotclear afin de bénéficier de ses dernieres fonctionnalités. Si vous désirez effectuer un échange de lien(s) avec ce blog, cliquez sur l'icone @ en bas à gauche du menu.
La cabane au fond du jardin n'est cependant pas détruite et reviendra dans un prochain design.

samedi 24 septembre 2005

Star Academy 5 : Laure

Laure de la Star Academy
Ca devient à la mode de tirer la langue à la Star Academy. Après Maud, c'est au tour de Laure d'effectuer ce rictus. La remarque de Raphaëlle Ricci La langue ça fait salope ne semble pas dissuader les académiciennes, bien au contraire...
starac quota exceeded... vous retrouverez des billets "normaux" ces prochains jours.

Star Academy 5 : Pascal

Pascal de la Star Academy
Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il est hors de question de se moquer du physique de Pascal et le commentaire qui va suivre ne doit en aucun cas blesser qui que ce soit. Vous ne le savez peut-être pas, mais Pascal est borgne... et c'est la raison pour laquelle il chante en portant des lunettes teintées, en général. Hier, et pour la première fois, il a chanté sans ses lunettes, donc forcément, ça ne l'avantage pas de façon idéale. Je refuse de poster une caps mettant en avant ce problème visuel par respect pour lui et sa famille (si si...)
Cette remarque liminaire faite, entrons dans le vif du sujet. Pascal est le premier à se présenter sur scène afin d'être évalué par les professeurs "de la Starac". Il forme un duo avec Florent Pagny et tous deux chantent Et un jour une femme. Les professeurs sont satisfaits de sa prestation et lui attribuentla note de 14.6/20 (qui sera la meilleure note de la soirée). Vient alors la deuxième évaluation de la soirée.. et c'est au tour de Mickaël de se lancer sur une chanson de Dany Brillant Quand je vois tes yeux (je suis amoureux). La prod aurait pu choisir autre chose en fait.. et surtout éviter les plans sur les élèves -et donc sur Pascal- lors de cette deuxième évaluation.

Ecran connecté à une planche


Lu sur le forum d'Estvideo.com

vendredi 23 septembre 2005

Les pièges de l'examen du permis de conduire


Ce panneau insolite est situé à la sortie de La Garde, ville cotière du Var, devant la place de la mairie direction Hyeres, juste après la cave coopérative - La Garde 83130 Var.
Merci Yvan pour cette photo envoyée par email :)