Le Blog DTC > Actu, People, Buzz, Sondages, Photos et Videos insolites

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 30 janvier 2005

Reste Assis T'es Payé


(tres connue, mais tellement véridique...)

Dur de jouer au foot dans ces conditions (calcio)


samedi 29 janvier 2005

Jenna Jameson peut se cacher.


(merci nagb)

Cauet s'enflamme


(merci xman)

Vu à Prague


(no fake)

vendredi 28 janvier 2005

Vraiment trop de sel !


(merci kornemuz)

Alors Arthur, à prendre ou à laisser ?


(merci xman pour cette caps)

jeudi 27 janvier 2005

Safin a battu Federer !


Au terme d'un match complètement fou (9-7 au dernier set), Marat Safin élimine Roger Federer, numéro un mondial et tenant du titre, en demi-finale de l'Open d'Australie.
(merci anchois)

Attention au radar automatique sur l'A36


Objectif : montrer que les Haut-Rhinois sont civilisés, donc on va éviter de se faire gauler sur ce nouveau radar automatique.
Je vais vous aider à le localiser. Il se situe sur l'autoroute A36, à hauteur de Bourtzwiller, et flashe dans le sens Ouest -> Est (sens Belfort -> Ile Napoléon pour ceux qui ne décryptent pas mes propos pourtant logiques). Comme tous les radars fixes, il est indiqué par un panneau sur la droite. Vous ne voyez toujours pas où ça se trouve ? Au centre de la voie rapide, vous avez des bornes kilométriques, et il se trouve précisément au km 104.8. Donc quand vous approchez de la borne 104.6 (vu que vous venez de la direction Belfort, les bornes vont dans ce sens là...), vous RALENTISSEZ afin de ne pas être en excès à cet endroit précis. Je rappelle que la vitesse est limitée à 110 km/h sur ce tronçon. Vous aurez tout le temps d'admirer la boite

Au fait, ne faites pas passer les Alsaciens pour des cons et évitez ce genre de plaisanteries, ça peut vous retomber dessus :

Billet d'intéret public.
Merci à kornemuz pour les 2 photos.

Trop de SEL sur les routes


mercredi 26 janvier 2005

Bravo Nathalie Dechy à l'Open d'Australie !


Nathalie Dechy s'est qualifiée pour la première fois de sa carrière pour le dernier carré d'un tournoi du Grand Chelem en dominant en trois sets la Suissesse Patty Schnyder.
Respect.
(merci anchois)

mardi 25 janvier 2005

Belle vue ? Beaux seins ?